top of page
  • Photo du rédacteurgups714

Le Pic Noir suite 1.


Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















Ce matin, le temps est au beau fixe, je me suis donné rendez-vous avec le Pic Noir.

Le creusement de la loge a bien avancé, dorénavant, le Pic Noir entre entier à l'intérieur.

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















Mr Pic Noir creuse la loge et la nettoie, tandis que Madame vient inspecter les travaux et y faire, elle aussi, un peu de nettoyage.

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















Je passe les voir environ 3 fois dans la semaine, mais ne m'autorise qu'un seul affût. Les autres jours, je les observe aux jumelles en gardant bien mes distances.

Pic Noir Morvan

Ce matin, j'ai passé 1/2 heure à les observer et attendre qu'ils ne partent avant de rejoindre mon affût.

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















La suite n'a été que du bonheur.

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















La lumière était au rendez-vous, les températures plutôt sympa.

Pic Noir Morvan

Et j'ai une proximité avec ces Pics très appréciable.

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















Je vais continuer mes observations et vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Pic Noir Morvan

Pic Noir Morvan

Pic Noir Morvan
Pic Noir Morvan



















Pic Noir Morvan

Pic Noir Morvan




6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page