top of page
  • Photo du rédacteurgups714

Situation identique...

Dernière mise à jour : 6 juil. 2022

Même heure, même endroit, même situation, mais pas la même Chevrette à 7 jours d'intervalle.

Chevreuil

20h15 je suis posté aux abords de mon pré habituel, au loin, un Renard...

Je patiente, mais voilas, il s'éloigne comme la fois précédente. Moins de 10 mn plus tard, du bruit dans la haie à quelques mètres de moi attire mon attention.

Une Chevrette sort de la haie exactement au même endroit qu'était sortie la petite Chevrette 7 jours auparavant.

Chevreuil

Et surprise, ce n'est pas la même Chevrette, celle-ci à l'oreille coupée et a l'air plus âgée. J'hallucine, elle me fait précisément la même chose, elle sort de la haie, jette un œil dans ma direction et mène sa vie sans se soucier de moi.

Chevreuil
Chevreuil



















Après 3 mn elle rentrera au bois comme si rien ne s'était passé, du moins pour elle, car pour moi, une rencontre exceptionnelle et une proximité que je n'espérais pas.

Ce pré est décidément magique, même s'il fait entre 10 et 15 hectares, il m'offre des proximités que je n'ose espérer.





4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page