top of page
  • Photo du rédacteurgups714

Retour sur le Martin Pêcheur.

Un matin, de bonne heure et de bonne humeur, je me rends aux carrières à la recherche de mon ami le Martin pêcheur.

Martin Pêcheur

Fidèle à ses quartiers, une fois de plus, il m'honora de sa présence.

Sur son perchoir, une Bergeronnette des ruisseaux m'offrira son plus beau profil sous une superbe lumière.

Bergeronnette des ruisseaux

Elle est restée là, avec moi quelques minutes, à me tenir compagnie.

Bergeronnette des ruisseaux

Martin le Pêcheur est réapparu quelques minutes plus tard, à fait une brève halte sur son perchoir sans même que je ne le vois arriver.

Martin Pêcheur

Le temps de jeter un œil, à droite, à gauche...

Martin Pêcheur

Et de me laisser là, en plan, avant d'aller vivre sa vie.

Martin Pêcheur

Me laissant tout de même le temps de prendre quelques clichés, en tout bon ami qu'il est.

Martin Pêcheur

Au loin, une Cigogne Noir est passée au vol, un oiseau peu courant dans le Morvan, mais que je croise de plus en plus souvent.

Cigogne noir

Ça fait plaisir...












4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page