top of page
  • Photo du rédacteurgups714

En billebaude.

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

Ces derniers temps, je ne sort pas beaucoup, du moins pas assez à mon goût. Les pluies quotidienne, le ciel nuageux ne me donne guère envie de sortir, et puis, il y a ce couple de Hiboux avec ses jeunes qui me prennent pas mal de mon temps.

J'ai tout de même chercher la Pie grièche à tête rousse, sans grands résultats.

Je me suis alors tourné vers la Pie grièche écorcheur, mais là aussi, sans grands résultats non plus.

En affûtant un pré, j'aurais eu plaisir à croiser le chemin d'un magnifique Renard.

Ainsi que celui d'une Chevrette venant dans ma direction à grandes enjambée.

Entre deux averses, j'essais de sortir un peu, mais voila, ce temps incertain ne me motive pas.

Il serait temps que le soleil pointe un peu le bout de son nez.

Les Hiboux Moyen Duc eux se portent à merveille, et je me fait plaisir à leur rendre visite quotidiennement et à multiplier mes essais.


4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page