top of page
  • Photo du rédacteurgups714

Quand les beaux jours reviennent.

Ce we, le soleil a décidé enfin de pointer le bout de son nez, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Vendredi, j'aperçois les premières Alouettes...

Une arrivées précoce de migration aux vues des autres années, tous comme les Pigeons Ramier qui par milliers rejoignent leur dortoir pour la nuit.

De mémoire je n'ai rarement vue d'aussi grosses bandes de Pigeon aussi tôt dans la saison, certains Pigeons attaquent même, la construction du nid ?

Avec le dégel, les Vanneaux Huppés sont venu faire pitance dans les prairies humide du Morvan.

Le soir venu, une Chevrette et son jeune de l'année sont sortie du bois alors que je m'apprêtais à rentrer.

Ce matin, je me rend aux abords d'un étang non loin de chez moi, les Grèbes Huppés sont toujours présente sous une sympathique lumière..

Les Cygnes m'offres un superbe shooting, me laissant tout le temps qu'il me faut pour m'essayer à plusieurs réglages et obtenir le cliché voulu.

Un Etourneau Sansonnet est lui aussi venu se mettre en pleine lumière, pour mon plus grand plaisir.

Les superbes lumières de fin d'hiver offrent au photographe une opportunité à ne pas manquer...















4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page